Ayant été accidentée le 7/02/2011, je me suis retrouvé avec une triple fracture du péroné-tibia. Je vous passe les difficultés.
Ayant été opérée 3 jours après, l’intervention a été délicate parce que j’avais les os très fragiles. Un matin, au réveil, j’avais des douleurs au pied et difficultés à marcher.

Je vais passer une radiographie, que j’emmène au chirurgien qui m’avais opéré.
Le chirurgien me dit : je dois vous réopérer, je vous programme de suite, votre pied n’est plus consolidé. Je voyais en moi toutes les souffrances que j’avais déjà subies.

Je lui réponds non, je fonctionne avec le ciel et non avec l’homme, je préfère mourir.
Il me répond : je vais avertir votre fils. Faites le, mais c’est moi qui décide pour moi et non mon fils. Je pleure pendant que je vous fais ce témoignage.

Je téléphone à la responsable de la France qui se trouvait en Martinique avec notre fondateur des Deux Cœurs d’Amour de Jésus et de Marie. Ils étaient en retraite…
Je lui explique mon problème. Il était 14 h 30. Elle me dit : je vois le Père à 15 h. ça me gênait de les déranger, mais c’était urgent.

Le Père Montfort avec tout le groupe ont tous prié. Le Père Montfort me dit après toutes les prières qui ont été faites.
Repose ton pied une ou 2 heures par jour, il est fatigué.
Et voilà le miracle, j’ai pu marcher. Merci au Père et à Jésus et Marie.

Ensuite j’ai été à Marseille voir un chirurgien de réputation à la Clinique Juge. Mme il faudrait tout casser et recommencer. Vu la lourdeur de l’intervention je ne vous conseille pas.
Il se demande comment je fais pour marcher.

Aujourd’hui, j’ai dans ma jambe, sur toute la longueur,   tige un morceau s’est cassé il est dans le pied.
J’ai des clous dans le genou. Hélas, je ne peux pas m’agenouiller.

Mais merci Père Montfort. Merci au ciel, Jésus et Marie, aux Deux Cœurs d’Amour. Je marche.

C’est douloureux de le raconter mais plus douloureux de l’avoir vécu.

Loués soient les Deux Cœurs d’Amour de Jésus et de Marie.

 

Sylvia, le 17 janvier 2022