Je m’appelle Anna-Catherine. Je porte témoignage des grâces que j’ai reçues en priant les Deux Cœurs d’Amour de Jésus et de Marie.

Par l’intermédiaire de mon amie Cécilia, j’ai fait la connaissance du Père Montfort lors d’une retraite à Rome en juin 2014.

En juin 2015, les médecins, à la suite de plusieurs examens, m’ont dit : « Vous avez une récidive de cancer du sein. Il faut soigner très vite et faire la chimio. » J’étais assez réticente, mais finalement, j’ai accepté et commencé cette thérapie.

En octobre de cette même année 2015, je suis allée à une retraite à Paray-le-Monial avec mon amie. Lors de cette retraite j’ai vraiment été comblée de mille grâces. Mon amie me dit : « Va voir le Père Montfort en particulier. Demande lui un entretien et explique ce qui t’arrive. » En effet, la deuxième matinée, le Père Montfort me reçois. Il m’écoute, me regarde. Ensuite il se met à prier sur moi. A la fin de cette prière, il me regarde, me sourit et me dit : « Le Seigneur t’a guérie. Va en Paix et continue à prier les Deux Cœurs d’Amour ».

Vous pensez quelle joie, quel bonheur ! Je pleurais de bonheur. Le Père m’a prise dans ses bras et m’a réconfortée. Je me suis sentie comme sur un nuage, flottant de bonheur.
Cette retraite a été pour moi une bénédiction. Je ne sentais aucune fatigue. J’étais très bien.

En rentrant chez moi, l’oncologue me dit : « On fera un bilan à la fin de l’année (2015). »
Donc, début janvier 2016, à la suite de tous les examens, tout avait disparu. Les médecins étaient surpris, la maladie, le cancer avait disparu. J’étais guérie. Plus aucune trace, plus rien.

Merci Jésus, merci Marie, merci Père Montfort d’avoir prié sur moi et d’avoir obtenu ma guérison.

Maintenant, et depuis ce temps là, je fais partie des personnes consacrées, des laïcs consacrés aux Deux Cœurs d’Amour de Jésus et de Marie.

Merci, merci, merci mille fois aux Deux Cœurs d’Amour !
Jésus ! Marie ! Je vous aime !
Ayez pitié de nous ! Sauvez toutes les âmes ! Amen.

Anna-Catherine, le 23 novembre 2021