J'ai été victime d'un grave accident de voiture le 12 Décembre 1994 ou je suis restée très handicapée, avec de graves séquelles aux cervicales, avec des côtes cassées, le sternum cassé, le sein gauche éclaté. C’est seulement un an après que j’ai pu subir une opération très délicate des cervicales en portant une plaque.

Suite à cette opération, les médecins ont découvert que j'avais mon système nerveux atteint et que la médecine ne pourrait plus rien faire d’autre pour moi. Petit à petit je perdais mon autonomie et la médecine du travail, 7 ans après l’accident, a fait la demande d’invalidité car je ne pouvais plus continuer mon travail.

En juin 2004, lors d’un pèlerinage à ROME, j'ai eu la grâce d'assister à une Sainte Messe de Vigile, célébrée par le Père Montfort que je ne connaissais pas à cette époque.

Au milieu de cette Sainte Messe, j’étais dans un bien être et un grand amour, je ne savais plus ou j’étais et si heureuse que j’avais envie de transmettre cet amour en embrassant tout le monde. Une grande chaleur a commencé à parcourir tout mon corps en passant par ma tête, mes cervicales et mes épaules. J’avais perdu la notion du temps et, à trois reprises, j'ai entendu une parole très douce et si calme : « Tu es guérie de la sorcellerie, de tes cervicales et de toutes tes souffrances ».

Suite à cela, je me suis consacrée et suis devenue membre de la Société Catholique des Deux Coeurs d'Amour.

Depuis, je continu à travailler pour les Deux Cœurs d’Amour. Et je suis la femme la plus heureuse du monde de m’être donnée à Dieu par les Deux Cœurs d’Amour.

Je donne ce témoignage pour tous ceux qui souffrent. Qu’ils ne perdent jamais la confiance en Dieu par les Deux Cœurs d’Amour de Jésus et de Marie.

Gloire à Dieu !

Marie-Alice, Le 28 novembre 2021